Comment utiliser un fondant parfumé ?

Hello,

Tu entends tous le monde parler des fondants parfumés ( ou galet parfumé) mais tu ne sais pas à quoi cela sert ou comment t'en servir ?

Tout d'abord sache qu'un fondant de cire parfumé diffuse son parfum de façon plus intense et plus rapide qu'une bougie parfumée. Sur ma boutique tu trouveras de nombreuses fragrances aux choix, des parfums fleuris, des odeurs gourmandes, des senteurs fraicheurs etc...

Voici donc le mode d'emploi:
Avant toute chose il te faut: un fondant parfumé de la senteur de ton choix, ton brûleur préféré pour décorer ta pièce, une bougie chauffe plat non parfumée.

Place ton fondant dans un brûle parfum (en haut)

 Allume une bougie chauffe plat (en bas) ou branche-le s'il est électrique.

 Le fondant de cire parfumé va fondre et diffuser son odeur.

Lorsque tu éteins la bougie chauffe plat le fondant se durcir et arrêter de diffuser son odeur.

Tu peux l’utiliser plusieurs fois, il te suffira juste d'allumer de nouveau une bougie chauffe plat en dessous. 

 Lorsque tu souhaites changer de fondant, attend qu’il durcisse et fait une pression sur le côté il va se décoller tout seul, si cela ne fonctionne pas met le 10 minutes au congélateur et fait la même opération.

 Durée moyenne de diffusion olfactive de 8h à 15h.
Voilà maintenant tu sais tout ! Si tu veux en savoir plus sur la composition de la cire végétale des fondants naturelles et sur les huiles parfumées je t'invite à lire les articles du blog et si tu as  d'autres questions n'hésites pas à me contacter je te répondrai avec grand plaisir.

Griotte

Écrire commentaire

Commentaires: 0